EM-GABON UNIVERSITÉ
Quand formation rime avec emploi !
GUIDE DE L'ENSEIGNANT  

Le Guide de l’enseignant est un outil d’accueil et d’orientation de l’enseignant de l’EM-Gabon Université. Il vise à faciliter la collaboration entre l’enseignant(e) et son employeur qu’est l’EM-Gabon Université.

Télécharger
RÈGLEMENT DES ÉTUDES 

Le Règlement des études détermine les dispositions relatives aux inscriptions, à la composition des parcours de formation, à la progression dans le parcours, à la validation des unités d’enseignement et des semestres, à l’obtention et la capitalisation des crédits, à l’obtention du diplôme, aux modalités d’enseignement et d’apprentissage, à la discipline et à la vie au sein du campus de l’EM-Gabon Université.

Télécharger
LIVRET EM-GABON  
 
Ce livret présente l'ensemble des formations (Licence et Master) que l'EM-Gabon Université met à la disposition des apprenants.

Télécharger
STATUTS MUTUELLE EM-Gabon Université
   
La MUTUELLE-EM Université est l’association des étudiants de l’Ecole de Management du Gabon. Elle est à but non lucratif au sens du droit gabonais, régie par les présents statuts et par le Règlement intérieur de l’EM-Gabon. Elle a pour but général d’unir et d’instaurer une complicité entre tous les étudiants passés et présents de l’EM-Gabon, en créant une identité forte et un sentiment d’appartenance.

Télécharger
Nos partenaires
STATUTS EM-GABON  
   
Les missions dévolues à l’Ecole universitaire EM-Gabon, Ecole de Management du Gabon, répondent aux urgences nationales suivantes : nécessité de sédentariser les filières de formations supérieures professionnalisantes pour contribuer à compenser la réduction des flux d’étudiants orientés vers les pays étrangers ; nécessité de garantir une qualité de formation supérieure correspondant aux standards internationaux.

Télécharger
CHARTE D'ÉTHIQUE ET DE DÉONTOLOGIE

La présente charte d’éthique et de déontologie engage l’ensemble de la communauté universitaire de l’EM-Gabon : le corps professoral, les collaboratrices et collaborateurs de l’enseignement et de la recherche, les étudiantes et étudiants, le personnel administratif et technique, ainsi que les personnes dont le statut relève d’une activité partielle ou accessoire en lien avec l’Ecole de Management du Gabon.

Télécharger